Living Imagination - Ison - Wasabi - D!va

Publié le 12 Août 2013

Le Collabor 88 nous offre une collection vintage époustouflante..... encore faut-il savoir y aller !!

Pour le peu de temps que j'ai pu resté, j'ai flashé sur  cette jolie robe de soirée Ison , très classe. Les cheveux Wasabi et D!va sont aussi  mes plus gros coups de coeur. Je crains d'en avoir beaucoup d'autres.

 

En effet, les cheveux D!va je les réservais pour accessoriser la robe de Living Imagination, un jupon virevoltant sur un top en fleur liberty aux couleurs chaudes.

 

 

long ison 006 pica-001

Dress : Ison Dazzle Gown (for Collabor 88 link

Hair : Wasabi Claudette (for collabor 88 link

Jewels : lazuri Shahy pearls and opal

Shoes : N-Core Soul

 

long-ison_010-pica-001.jpg

 

Dress : Living Imagination Flower Soul  link

Hair : D!va Layla (for collabor 88 link

Jewels : Lazuri En Tournant

Shoes : N-core Soul

 

Rédigé par Loli

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article